Reconfinement : Votre plateforme PictoOnline toujours en service !
Reconfinement : Votre plateforme PictoOnline toujours en service !
Suite aux nouvelles annonces gouvernementales pour freiner la seconde vague de la pandémie du covid-19 obligeant à un nouveau confinement, le laboratoire Picto met tout en œuvre pour assurer la santé de tous, en maintenant son service opérationnel. De nombreux secteurs sont particulièrement touchés par ces nouvelles règles sanitaires, mais grâce à un protocole strict, votre plateforme PictoOnline vous permet de réaliser vos tirages et finitions en toute sécurité.
Tout comme le précédent confinement, en mars dernier, nous avons pu continuer d’assurer nos services de tirage et de finition. Permettant à chacun de continuer de passer commandes sur notre plate-forme. Pour vos besoins professionnels ou personnels, l'ensemble de nos prestations restent accessibles dans les conditions habituelles.
Il est cependant préférable de privilégier le mode de livraison ou d’expédition afin de vous éviter tous déplacements.
Il est cependant préférable de privilégier le mode de livraison ou d’expédition afin de vous éviter tous déplacements.
Si vous préférez retirer vos commandes, les retraits sur les sites de Bastille et Gennevilliers se font sur rendez-vous avec le respect strict des gestes barrières (port obligatoire du masque, utilisation de gel hydroalcoolique et distanciation physique).
Notre équipe suivra quotidiennement l'évolution de la situation et vous tiendra informé en cas de changements d'organisation. Nous restons à votre disposition pour accompagner vos besoins dans le cadre de cette période difficile en utilisant notre formulaire de contact : https://www.pictoonline.fr/contact.
Horaires modifiés et accueil adapté dans le strict respect des mesures sanitaires:
Picto Bastille
53bis rue de la Roquette
75011 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h
Picto Grand Paris
56-60 avenue du Vieux Chemin de Saint-Denis
92230 Gennevilliers
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h, 14h à 18h
Photo : © Marine Ferrante