Que vous choisissiez un véritable tirage photo sur Lambda ou une impression jet d’encre pigmentaire sur papier Fine Art par exemple, nous contrecollons votre photo sur une plaque de Dibond de 2 mm ou 3 mm d’épaisseur en fonction de vos besoins.
En savoir plus sur la prestation Photo contrecollée sur Dibond.
Contrecollage sur plaque de Dibond de 2 mm d'épaisseur.
Le 30 × 40 cm
à partir de
47,05 €
Contrecollage sur plaque de Dibond de 3 mm d'épaisseur.
Le 30 × 40 cm
à partir de
61,50 €
Votre tirage photo est collé sur une plaque Dibond, assemblage de deux plaques d’aluminium entourant une plaque de polyéthylène noir, lui conférant une très grande solidité avec un rapport rigidité/poids remarquable.
L’absence de reflet et l’aspect très esthétique de ce support hyper rigide et élégant mettent particulièrement en valeur vos images.
Le Dibond est le support de collage préféré des galeries d’art grâce à sa conception à la fois légère et très résistante.
Pour des formats jusqu’à 80 x 120 cm, préférez un Dibond 2mm, pour un format supérieur nous vous conseillons un Dibond 3mm pour plus de rigidité.
Au dos, vous pouvez opter pour un châssis rentrant, placé à 5 cm à l’intérieur, ou un châssis affleurant, courant le long de la plaque d’aluminium pour un effet « tableau ».
Nous proposons également des barres d’accrochage donnant le même rendu que le châssis rentrant, ou encore des attaches métalliques collées par nos soins.