Nouveauté chez Picto : le bon cadeau !
C’est notre nouveauté de cette fin d’année : nous mettons à votre disposition la possibilité d’offrir des bons cadeaux ! ll vous permettra d’offrir virtuellement un bon d’achat, pour lequel vous choisirez préalablement le montant et qui pourra être utilisé sur l’ensemble de notre boutique en ligne PictoOnline.
Comment offrir un bon cadeau ?
Vous souhaitez faire plaisir à un proche, amateur de photographie, et lui laisser le choix de la prestation parmi l’ensemble de notre boutique ?
Nous vous donnons rendez-vous sur notre plateforme dans la rubrique “Boutique” pour accéder aux différents Bons Cadeaux mis à votre disposition. Il ne vous reste plus qu’à ajouter à votre panier le bon avec le montant souhaité (25, 500, 100, 200 et 500€) et procéder au paiement.
Une fois le paiement et la commande validés, vous obtiendrez un bon cadeau virtuel au format PDF, disponible depuis votre compte dans l’espace “Bon Cadeaux”, que vous pourrez soit imprimer ou envoyer par voie électronique, par email directement au bénéficiaire !
Ce bon cadeau dématérialisé vous assurera une grande rapidité et sera parfait pour les idées de dernières minutes !
Comment utiliser votre bon cadeau ?
Vous êtes bénéficiaire d’un bon cadeau, pour l’utiliser rien de plus simple. Rendez-vous sur notre plateforme pour intégrer préalablement le bon dans votre espace compte.
Pour cela, il faut vous rendre sur votre compte PICTO Online, ou en créer un si il s’agit de votre tout premier achat.
Dans le menu, vous voyez apparaître “Bons cadeaux”, il suffit de cliquer sur cet onglet pour ajouter le bon cadeau en intégrant le code rouge visible sur le fichier PDF que vous avez reçu.
Une fois le code validé, votre bon sera disponible au moment du paiement de votre commande.
Vous pouvez donc procéder à l’achat d’un ou plusieurs produits sur l’ensemble de notre boutique en ligne et au moment de l’achat, il ne vous restera plus qu’à sélectionner le bon cadeau.
Si le montant est supérieur au bon cadeau, vous pourrez payer le restant avec un mode de paiement classique et si le montant est inférieur, le solde de votre bon, restera disponible pour une prochaine commande.
Une fois le code validé, votre bon sera disponible au moment du paiement de votre commande.