Comment annuler une commande sur la plateforme PictoOnline ?
Comment annuler une commande sur la plateforme PictoOnline ?
Si vous avez fait une erreur lors de votre commande et que vous souhaitez l’annuler après le paiement, cela est possible à condition de le faire dans les délais impartis en consultant l’état d’avancement de votre commande.
Si vous avez des doutes concernant votre commande, nous vous conseillons de sauvegarder votre commande et de procéder au paiement une fois que vous êtes bien sûr de vos choix. Cela permettra d’éviter de lancer une commande pour laquelle vous ne seriez pas entièrement satisfait. Cependant, il vous est tout de même possible d’annuler votre commande et nous allons vous expliquer comment dans cet article.
Gérer vos commandes depuis votre compte
L’annulation complète d’une commande est possible et sans frais entre la validation et le paiement et sa mise en production !
Pour consulter l'état d'avancement de votre commande, veuillez vous rendre dans la partie "Mes commandes" de votre compte, accessible en survolant le bouton de votre profil.
Pour consulter l'état d'avancement de votre commande, veuillez vous rendre dans la partie "Mes commandes" de votre compte, accessible en survolant le bouton de votre profil.
Si cette dernière n’est pas encore mise en production, vous pouvez tout simplement l’annuler. Vous recevrez alors un mail confirmant son annulation et la mise à disposition d’un avoir du montant de votre commande sur votre compte. Il sera disponible lors du paiement de votre prochaine commande. Vous pourrez utiliser cet avoir sans aucune limite de temps.
Si la commande est mise en production mais pas encore finalisée, alors vous pouvez contacter notre service client par email à l’adresse suivante serviceclient@pictoonline.fr pour demander l’arrêt de la production. Ne seront facturés que les éléments traités, le reste sera remboursé sous forme d’avoir - comme vu précédemment.
Si votre commande est finalisée, il ne sera alors plus possible de procéder à son annulation.