Plusieurs modes de paiement vous sont proposés par Picto Online : Carte Bancaire, Paypal pour un paiement directement en ligne.
Pour un paiement hors ligne : Mandat administratif, Transfert à un tiers ou Virement bancaire.
PAIEMENT EN LIGNE
Pour votre paiement en ligne, nous avons choisi Verifone Paybox, leader sur le marché du e-commerce, pour vous assurer un paiement 100% sécurisé. Votre paiement est en effet totalement sécurisé par le site Paybox, nous enregistrons aucune donnée bancaire de notre côté.
Ainsi, vous pouvez utiliser en ligne votre carte bancaire Carte Bleue, Visa, Mastercard ou effectuer un paiement par Paypal en toute confiance.
Carte bancaire
Les cartes de crédit les plus courantes sont à votre disposition pour un paiement simple et rapide :
Carte Bleue
Visa
Mastercard
Après avoir cliqué sur le bouton Paiement, une nouvelle page gérée par Verifone Paybox vous invite à sélectionner la Carte Bancaire souhaitée, à saisir votre numéro de Carte Bancaire, sa date de validité et son cryptogramme puis de valider le paiement.
Après confirmation de votre paiement par Verifone, vous serez automatiquement redirigé vers Picto Online qui confirme votre commande.
Par confidentialité et sécurité, votre banque reste votre interlocuteur privilégié pour toutes questions sur les modalités de votre paiement.
Paypal
Après avoir cliqué sur le bouton Paiement, une nouvelle page gérée par Verifone Paybox vous propose le mode paiement PayPal.
Une fois sélectionné il vous sera proposé de vous connecter avec votre compte PayPal, de sélectionner une source de paiement puis de valider le paiement. Après confirmation de votre paiement par Paypal, vous serez automatiquement redirigé vers Picto Online.
Par confidentialité et sécurité, Paypal reste votre interlocuteur privilégié pour toutes questions sur les modalités de votre paiement.
MOYEN DE PAIEMENT HORS LIGNE
Mandat administratif
Le paiement par mandat administratif est uniquement réservé aux administrations de l’Etat et aux collectivités.
Vous êtes un organisme public, nous vous invitons en premier lieu à prendre contact avec notre service client pour un suivi personnalisé de votre demande via le formulaire de contact.
Vous pourrez ensuite préparer votre commande sur Picto Online puis à la page Paiement vous sélectionnez Transférer en indiquant l'adresse mail transmise par la personne de notre service client qui a pris en charge votre demande.
Une fois votre bon de commande réceptionné par le service client, nous pourrons valider et lancer la production.
La facturation sera effectuée seulement une fois la commande réceptionnée par vos soins.
Si vous collaborez avec un organisme public qui finance la production de vos tirages et ses finitions, vous devez leur demander de préparer un Mandat Administratif à notre intention et de prendre contact avec notre service client pour un suivi personnalisé.
De votre côté vous pouvez préparer votre commande sur Picto Online puis à la page Paiement vous sélectionnez Transférer en indiquant l'adresse mail de votre contact dans l'organisme public.
L'organisme public pourra valider votre commande et effectuer à son tour un transfert de votre commande vers notre service client (voir aide Transfert de commande à un tiers).
Transfert de commande à un tiers
Si vous ne souhaitez pas effectuer le paiement mais qu’il se fasse par un autre compte Online ou par une personne qui n’a pas encore de compte Online nous vous invitons à cliquer sur Transfert à la page de Paiement.
Il vous suffit ensuite d’ajouter l’email du nouveau destinataire de la commande. La personne tierce recevra une notification par mail afin de valider et de procéder au paiement.
Le délai pour procéder au paiement est de 15 jours, mais il est possible de le prolonger de 15 jours supplémentaires.
Si vous travaillez avec une entreprise, le transfert auprès d’un compte Picto sera nécessaire pour qu’une facture soit éditée.
Plus d'information sur le transfert de commande: https://www.pictoonline.fr/aide/transfert-de-commande
Virement bancaire
Dans certains cas pour un montant important, le paiement par carte bancaire ne sera pas toujours possible. En effet si le montant dépasse votre limite autorisée par exemple, nous vous conseillons de contacter le service client du laboratoire (via notre formulaire de contact), pour qu’on vous transmette l’adresse email sur laquelle vous allez faire le transfert de commande. Une fois en contact avec nos équipes, vous recevrez un Relevé d’Identité Bancaire pour effectuer un virement.
Pour contacter nos équipes : Formulaire de contact