Vous souhaitez offrir un Bon Cadeau Picto Online
Depuis notre Boutique, nous vous proposons des Bons Cadeaux à différentes valeurs à ajouter à votre panier selon le montant souhaité.
Dès que votre commande est payé et validé, un bon cadeau dématérialisé au format PDF sera mis à votre disposition depuis votre compte PICTO Online dans l’onglet “Bons Cadeaux” dans Mes bons cadeaux achetés.
Une fois téléchargé le fichier PDF, vous pouvez au choix:
=> Imprimer le bon cadeau par vos soins et y écrire un message personnel à l'attention du bénéficiaire.Un emplacement sur le bon cadeau est spécialement prévu pour cela.
=> Ou envoyer par email ce bon cadeau virtuel directement au bénéficiaire !
On vous a offert un Bon Cadeau Picto Online
Vous devez être en possession d'un compte PICTO Online, si ce n'est pas le cas il faut vous rendre sur notre site et vous inscrire.
Vous avez reçu un Bon Cadeau et disposez maintenant d'un code personnel présent dans le Bon Cadeau, exemple de code: KRNH-L43X_MR3P.
Il vous faut activer votre Bon Cadeau avec ce code personnel sur votre compte PICTO Online.
Pour cela, il faut vous rendre dans Mon compte => Bons cadeaux => Mes bons cadeaux activés => et cliquez sur le bouton Ajouter un bon cadeau.
Une nouvelle fenêtre vous invite à saisir le code du Bon Cadeau
Son montant vous sera automatiquement crédité, il apparaitra et sera utilisable au moment du paiement.
Comment fonctionne le bon cadeau Picto Online ?
Chaque bon cadeau Picto Online dispose d’un code à usage unique qui est inscrit sur le bon cadeau.
Ce code est associé à un montant fixe compris entre 25€ et 500€.
Le bon cadeau Picto Online est à utiliser sur le site internet www.pictoonline.fr et se substitue à un mode de paiement classique.
Où puis-je acheter un bon cadeau Picto Online ?
Vous pouvez acheter un bon cadeaux exclusivement sur le site www.pictoonline.fr, dans la rubrique Boutique ou en cliquant sur ce lien : Bons cadeaux
Puis-je acheter un bon cadeau Picto Online dans un établissement Picto ?
Non, il n’est possible d’acheter un bon cadeau Picto Online qu’en passant par le site www.pictoonline.fr
Puis-je fixer le montant du bon cadeaux Picto que je souhaite acheter ?
Le montant des bons cadeaux Picto Online est fixé par Picto. Il n’est pas possible de fixer son propre montant de bon cadeau.
Cependant, nous veillons à ce que le champ des montants de bons cadeaux disponibles soit suffisamment large pour satisfaire à toutes les demandes.
Y a-t-il une limite de bons cadeaux que je puisse acheter ?
Vous pouvez acheter autant de bons cadeaux que vous le souhaitez.
Comment puis-je payer les bons cadeaux que j’achète ?
Vous devez utiliser une carte de credit acceptée par Picto Online pour acheter un bon cadeau. Les paiements par tout autre moyen, ainsi que les codes promos et remises ne sont pas valides pour acheter un bon cadeau Picto Online.
Comment puis-je obtenir le bon cadeau que j’ai acheté ?
Votre bon cadeau est dématérialisé.
Par conséquent, vous y accédez immédiatement après l’avoir acheté.
Une fois payé, votre bon cadeau Picto Online se trouve dans votre espace « Mon compte », dans la rubrique « Bons cadeaux » puis "Mes bons cadeaux achetés".
Vous pouvez alors le télécharger au format PDF sur votre ordinateur pour l’imprimer ou le transférer à son destinataire final par email.
Comment utiliser un bon cadeau Picto Online ?
Pour utiliser un bon cadeau, vous devez d’abord l’activer sur votre compte Picto Online.
Pour cela, vous devez vous rendre sur notre site www.pictoonline.fr, dans votre espace « Mon compte », dans la rubrique "Bons cadeaux" puis « Mes bons cadeaux activés ».
Vous devez alors ajouter un bon cadeau en cliquant sur le bouton "Ajouter un bon cadeau" puis entrer le code de votre bon cadeau . Il sera enregistré dans votre compte.
Lors de votre prochaine commande, au moment de choisir le mode de paiement, il vous sera alors proposé d’utiliser le montant disponible de votre bon cadeau.
Puis-je utiliser mon bon cadeau Picto pour plusieurs commandes ?
Bien sûr, vous pouvez l’utiliser pour autant de commandes que vous le souhaitez, tant que le solde disponible le permet.
Puis-je me faire rembourser une commande payée avec un bon cadeau ?
Dans le cas d’une demande de remboursement, nous créditerons le montant correspondant en avoir sur votre compte Picto Online.
Existe-t-il une solution dans le cas où j’aurais égaré mon bon cadeau ?
Nous n’avons pas la possibilité de tracer le parcours de tous les bons cadeaux.
C’est pourquoi nous vous encourageons vivement à faire une sauvegarde du code de votre bon cadeau si vous ne l’avez pas encore enregistré dans votre compte Picto Online.
En cas de perte ou de vol, il nous sera impossible d’annuler ou de vous octroyer un autre bon cadeau.
Quelle est la durée de validité d’un bon cadeau Picto ?
Chaque bon cadeau est valable pendant une durée de 12 mois à partir de la date d’activation du bon cadeaux Picto sur le site www.pictoonline.fr